Les boules. J´ai plus les sites. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:54:05
Pas grave.
Sayark ~> Tu l´as dis.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:54:19
C´est Maurice sur la plage de Miami. Il est dans sa Mercedes et voit une superbe Américaine. Il s´écrit: Hé! La putain de mes deux, tu veux manger avec moi ce soir? l´Américaine:NEVER NEVER Maurice 9 h, 9 h30, c´est comme tu veux!
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:54:50
Mario J´ai écrit "Bye aussi Salut".
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:55:25
Bof la blague.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:55:52
Quand j´étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T´es l´prochain !" . Ils ont arrêté cette stupide blague quand j´ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Sayarkounet. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:56:00
lol débile le jeu de mot
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:56:26
Y´en a qui m´en veulent on dirait.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:56:47
la blague
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:57:01
Nan moi je te veux dans mon lit.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Posté le 26 août 2007 à 16:48:50 avertir modérateur
Gokta ~> Si c´était moi je posterais pas.
Réfléchit lawl.
--
Bah Si, si c´est toi, tu posts avec
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:59:15
C´est quoi cette histoire avec Golden_Star au fait?
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:59:16
Gokta ~> Mais lawl tu parles de quoi là ? Je suis plus du tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:00:07
Sayark > J´ai fait tourner le mdp ici, et du coup... il a boosté, il a floodé...
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:00:33
Sayark ~> J´en sais rien.
Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances : -Tout va bien ? Le chat est en forme ? -Non, il est mort ! -Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu´il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ? -Elle se promenait sur le bord du balcon...
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm