Posté le 26 août 2007 à 16:49:32 avertir modérateur
À propos, est-ce que vous voulez que je demande à AZER le pass pour faire les stats maintenant ?
Fais comme tu veux. Mais perso je m´en fous. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:50:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72650-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 26 août 2007 à 16:49:32 | Contenu du message : | "À propos, est-ce que vous voulez que je demande à AZER le pass pour faire les stats maintenant ? "
Si tu peux.
Bye Sayark.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:50:40
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 16:49:36 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]72646-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 26 août 2007 à 16:49:06 | Contenu du message : | "Mariole comment t´as deviné ? | | B´zou Gokta "
Y a qu´un seul gay qui peut avoir le cul en feu.
ah ouais! quel sens de la déduction
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:50:44
¥oshi ~> C´est pas moi.
Sayark ~> tu t´en vas ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:51:02
Red Bull
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:51:47
Ca serait moi je psoterais pas du tout. Faut réfléchir avant.
Bon j´vais cherché quelques blagounettes. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:52:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72655-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 26 août 2007 à 16:50:40 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 26 août 2007 à 16:49:36 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]72646-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 26 août 2007 à 16:49:06 | | Contenu du message : | | "Mariole comment t´as deviné ? | | | | B´zou Gokta " | | Y a qu´un seul gay qui peut avoir le cul en feu. | | ah ouais! quel sens de la déduction "
Comme toujours.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:52:35
Non non, je ne pars pas.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:53:06
Sayark profil
* Posté le 26 août 2007 à 16:52:35 avertir modérateur * Non non, je ne pars pas.
ok
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:53:29
Pourquoi avez vous pensé cela?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:53:34
Il ne veut pas me le donner. >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm