Sayark > Yop MDR Envy y´a 3 jours il m´envoie un SMS ou il dit qu´il est pété
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:45:18
Sayark ~> Je vais venir te masser. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:45:30
Pourquoi tu rigoles Salut? J´ai rien écrit de drôle.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:45:37
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 26 août 2007 à 16:43:39 avertir modérateur * Yop, je suis pété.
Olo j´ai cru voir "Yop, je suis pédé"
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:45:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72625-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 26 août 2007 à 16:45:14 | Contenu du message : | "RBR > | | C´est mario à coup sur | | | Sayark > Yop MDR Envy y´a 3 jours il m´envoie un SMS ou il dit qu´il est pété "
~> Nan c´est pas lui. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:46:01
Yoshi > U77700 si il n´est pas changé
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:46:14
Gokta Mdr, non t´inquiètes, il s´est rien passé tnre lui et moi.
Sayark > Non, mais pété, pété, bourré, drogué... j´l´ai encore son sms " Jss pété mdr" ...
RBR > C´est toi ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:47:40
Chaud c´est RBS qui floodait depuis avant.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:47:58
Gokta Mouarf, quel fêtard ce Envy.
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:48:06
J´ai le cul en feu
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:48:10
Gokta ~> Nan c´est pas moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:48:35
RBR > Enfoiray
J´re, B´zou
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:48:39
si c´est toi
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:48:44
Là c´est Yoshi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm