~> Salut toi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:44:37
Coucou.
J´ai trop mal au ventre. :E
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:44:37
Gokta je connais pas le passe
lut Sayark
* Gokta profil * Posté le 26 août 2007 à 16:41:28 avertir modérateur * Yoshi > Mieux vaut être 12 et triste que Treize et gai (Trezeguet)
Blague faite after la coupe du mond e
ah ok trop nul
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:44:54
Ptdr Sayark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm