Ca va vous vous amusez bien ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:34:13
Moi non.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:34:46
Chaud mario ou Salut
c´est pour ca que je n´arrivais pas à poster avec
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:34:49
Moi non plus c´est Gokta, il trippe tout seul
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:02
tut tuuuuuut
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:23
Ouais Gokta floodeur.
Beurre_perime
Niveau 2
26 août 2007 à 16:35:33
Je t´aime hanno toi et tes messages recherchés
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:35
J´en connais un demain il sera bannit.
. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:41
c´est pas moi
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:36:14
C´est salut, il ne post plus
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:36:23
owned Gokta
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:36:36
Chaud Salut et Gokta.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:36:59
Yoshi > Owned que dalle
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 16:37:23
Chaud les floodeurs. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:37:43
Gokta ouais ouais allé va te coucher
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:37:44
Non c´était pas moi, j´étais parti.^^
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:37:51
taggle mario c´est toi
on est tombé d´accord avec salut
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 16:38:10
Red Bull on attend tes blague grand blagueur
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:38:13
J´ai posté 2 messages avec.
Kurosaki_Isshin
Niveau 1
26 août 2007 à 16:38:49
Test.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm