Ouai et dans 50 ans dans le sahara il fera combien?
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:13:52
Mario ~> T´inquiète pas je serais toudis de ce monde.
Salut ~> Faut pas croire ce que disent les médias.^^ Vu le ramassis de conneries qu´ont voient tous les jours aux infos c´est bon. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:15:34
Dans 1 heure la F1. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:15:34
Moi aussi je me dis que je vais vivre jusqu´a 150 ans tout vieux tout bien mais bon.
J´ai failli me faire renverser par une voiture avant les vacances et à 4h du mat´ en plus.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:16:34
y´aura une guerre nucléaire avant ça
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:16:48
Mariole cool moi j´ai faillit me faire piquer par une mygalle en egypte
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:17:43
Moi je suis sérieux donc taggle.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:17:46
Hanormal ~> Tu y seras avant moi alors.
Mario ~> PEMT. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:18:13
Mariole moi aussi
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:18:42
RBR :
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:18:57
Araa ~> Pas de mygale en egypte taggle.
RBs
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:19:03
59k
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:19:51
Mariole comment tu sait
Mais c´était peut être pas une mygalle non plus
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:20:20
c´était un crocodile
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:20:38
araa profil
* Posté le 26 août 2007 à 12:19:03 avertir modérateur * 59k
Et merde je suis à l´ouest
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:21:01
Ouais un éléphant aussi.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:21:15
Hanormal ~> Je parle pour la guerre nucléaire. Dit toi que toute façon un jour ça éclatera mais bien plus tard. Vu que la France ne fait que des essais dans les mers ou y a personne, pas d´iles, pas de bateaux rien à l´horizon. En espérant qu´un jour ils ne s´en servent pas car la planète est déjà très abimée come ça. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:21:20
hanormal profil
* Posté le 26 août 2007 à 12:20:20 avertir modérateur * c´était un crocodile
Pas marrant
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:22:13
Vive les essais nucléaires sur la Polynésie hein.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:22:32
nan, mais si c´est pas la guerre nucléaire, ce sera la guerre bactériologique. un petit "28 jours plus tard", ça peut être drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm