Je compte pas vivre vieux, j´aime pas les vieux ...
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:02:17
Mario ~> J´ai pas dis le contraire.
Quentin ~> Arf ! T´as tort de les dénigrer. Tu te dis ça mais qui c´est tu vas pas être immortel dans quelques temps ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
26 août 2007 à 12:02:17
Perso, ça m´étonnerait que l´immortalité soit envisageable un jour.
Et pour les voitures volantes, vous croyez que ça va exister dans une génération prochaine ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:02:24
Ouais voilà c´est ce que je voulais dire.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:03:22
Ptdr des voitures volantes, c´est comme le voyage dans l´hyper-espace
Abus de Star Wars.
Camillmans
Niveau 13
26 août 2007 à 12:03:25
Moi dès que je deviens un boulet pour mes descendants et ma famille, je mets fin à mes jours.
Et pour les voitures volantes, vous croyez que ça va exister dans une génération prochaine ?
on appelle ca des avions ! ^^
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:03:57
Cam ~> En l´an 3000 surement.
Quentin ~> Tu sais tu as des vieux qui se tiennent comme des jeunes alors pourquoi pas toi. Tu peux très bien vieillir mais rester jeune dans la tête et tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:04:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72041-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 26 août 2007 à 12:03:25 | Contenu du message : | "Moi dès que je deviens un boulet pour mes descendants et ma famille, je mets fin à mes jours. "
Gogo de suite.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:04:24
Camillmans profil
* Posté le 26 août 2007 à 12:03:25 avertir modérateur * Moi dès que je deviens un boulet pour mes descendants et ma famille, je mets fin à mes jours.
moi peut être pas, enfin je verrai ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:04:45
Bon je vais pas tarder ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:05:27
En l´an 3000, mais on sera pluuuus là.
C´est comme les scientifiques qui disent qu´un météore percuttera la terre en 2988, mais osef !
Camillmans
Niveau 13
26 août 2007 à 12:05:28
Xyp > Niark.
Mario > Qui sait. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:05:29
Quentin ~> A dormir de nouveau ? ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:05:37
Ya qui encore comme ancien
Je flood pas je demande une réponse
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:05:40
à manger
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:06:00
mario je serai plus là pour le voir
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:06:05
Moi aussi j´ai faim. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm