~> bon app. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:56:18
Bon ap hanormal
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:56:35
On peut pas devenir immortel
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 11:56:50
Ya qui encore comme ancien
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 11:57:21
Quentin ~> J´te dis que si. Les laboratoires américains travaillent d´arrache pieds pour l´immortalité. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:58:00
Impossible de devenir immortel.
C´est que des conneries. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:58:15
Oué mais c´est trop tard pour nous ...
c´est inscrit dans nos cellules qu´on doit mourrir ... A partir d´un certain moment, elles arrêtent de se reproduire ...
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 11:58:32
Mario ~> Croit ce que tu veux. Moi je sais de quoi je parle.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 11:58:39
Ya qui encore comme ancien
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:58:56
araa chut
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 11:59:20
Ya qui encore comme ancien
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:59:21
Lien pour devenir imortel ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:59:36
immortel*
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:00:07
mario lien ?
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:00:25
Quentin ~> Mais t´es fou toi. Il n´est pas encore trop tard. Toi & moi on a encore le temps de vivre et tout ça. C´est à partir de la trentaine que l´on doit s´inquiéter et pas avant. Tu vas me dire qu´avec tes 19 ans tu vas vite mourrir ? Je crois pas. Si tu crois en la science humaine américaine c´est déjà un bon constat sinon tant pis. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:00:34
de toute facon, nous on ne deviendra jamais immortel, au pire ce sera pour nos enfants :o) )
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:00:43
Ya qui encore comme ancien
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:00:55
J´aime pas l´amérique ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 12:01:05
Bon araa, tu arrête de flooder?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:01:11
On peut mourrir à 19 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm