Mario ~> Des trous perdus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:52:09
la salle d´opération ca doit être cool
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:52:33
Dommage que c´est pas des vrais.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 11:52:47
les cadavres, ce sont des dons à la science
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:52:52
stoi le vrai!
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 11:53:09
et si je peux vous donner un conseil, ne donnez pas le votre
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:53:10
hanormal profil
* Posté le 26 août 2007 à 11:52:47 avertir modérateur * les cadavres, ce sont des dons à la science
ben vous aurez pas le mien
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 11:53:26
Hanormal ~> Vive les découpes partielles alors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:53:27
Vu ce qu´on leur fait ...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:54:01
Moi je veux être enterré dans un cimetière si je trouve pas le moyen de me cloner ou de devenir immortel :x
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:54:05
C´est des vrais donc.
Plutôt crever que de donner mon corp.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 11:54:13
y´a des découpes partielles, en tranches, pour les examens mais les corps qu´on dissèque sont entiers (au début )
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:54:20
Plutôt crever que de donner mon corp.
...
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:54:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72002-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 26 août 2007 à 11:54:01 | Contenu du message : | "Moi je veux être enterré dans un cimetière si je trouve pas le moyen de me cloner ou de devenir immortel :x"
+10000
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:54:58
J´aimerai bien quand même me faire 2 ou 3 clones si la médecine fait des progrès
Roh je plaisante, mais ils n´auront pas mon corps.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:55:32
Je me demande comment ils font pour avoir assez de corps ^^
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 11:55:33
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 11:54:01 avertir modérateur
Moi je veux être enterré dans un cimetière si je trouve pas le moyen de me cloner ou de devenir immortel :x
~> Les ricains finissent de travailler sur l´immortalité. Tu en auras pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:55:40
Bon app Hanno.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm