* Posté le 26 août 2007 à 11:42:00 avertir modérateur
* virés pour quelle raison ?
ben je sais pas ... Si vos résultats sont pas assez bons, si vous faites une connerie, est ce que certaines personnes sont virées de la fac de médecine ?
dans les écoles d´infirmière, à la fin de chaque année ils ont des sortes de controles pour vérifier que tout le monde peut passer à l´année suivante, et y a pleins de gens qui doivent redoubler ...