Posté le 26 août 2007 à 11:27:22 avertir modérateur
Re. Je prennais mon petit déjeuner, désolé. :/
Salut Kidi, ça fait un bail.
~~> J´étais partie en vacances. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:29:41
Bye Salut.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 11:29:56
et toi, k-skun, tu fais quoi ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:30:06
Les vacances sont finies !
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:30:29
Moi je passe en deuxieme année de prépa Maths
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 11:30:59
Je me casse de se forum
Kidimieu
Niveau 10
26 août 2007 à 11:31:14
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 11:30:06 avertir modérateur * Les vacances sont finies !
~~> C´est moi qui devrais dire ça.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:31:17
Mes vacances sont finies oui.
Camillmans
Niveau 13
26 août 2007 à 11:31:25
Kidi > Moi de même.
Xyp > Je t´appelle par ton surnom, alors fais de même steup´. Moi c´est Cam.
À plus Clem´. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:31:25
Bye araa ^^
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 11:31:43
tiens, mon prof de math rêvait de me voir devenir ingénieur. J´l´ai gentillement envoyer se faire foutre
Kidimieu
Niveau 10
26 août 2007 à 11:31:45
Bye araa.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:31:55
Vachette roh ! fais pas ta mauvaise tete
Ok Cam
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:32:08
Ah ok Hanno
Bye Araa.
Camiiiiiiiiiiiille
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 11:32:12
Je parle pas au nouveau
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:32:14
hanormal et tu fais quoi alors?!
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 11:32:51
araa profil
* Posté le 26 août 2007 à 11:32:12 avertir modérateur * Je parle pas au nouveau
Membre depuis 97 jours
^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:33:01
Hanno futur medecin
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 11:33:10
yeah
Camillmans
Niveau 13
26 août 2007 à 11:33:21
Marioooooooooooo.
Bye araa.
J´ai encore 10 jours de vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm