bye racl´
" Saber qui croit que Lens peut être champion...
"
et alors ? on aurait du l´être en 2002 si ces putains d´arbitres de merde nous avaient pas volés nos 2 matchs en retard face à Lorient et Metz
genre on se prend 4 pénos en 2 matchs, et nous pour des fauchages par milliers, que dalle
SINON PTDR AULAS QUI PARLE D´UN PLAN ANTI-LYONNAIS AFIN QU´IL Y AIT DU SUSPENSE DANS LE CHAMPIONNAT, MAIS PENDS-TOI RACLURE 