CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 18:16:15

Will dit :
j´ai hacké K-Skun
Will dit :
J´ai exploité son cookies de connection et hop j´ai le pass

:rire:
Will = Pap-Mario, hein. :-d

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:16:27

Qui pourrait gagner la C1 en france à part lyon? :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:16:35
  1. Misteur_Housni profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 18:16:06 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]69898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 18:15:13
| Contenu du message :
| "# K-SKun profil
| # Posté le 25 août 2007 à 18:14:24 avertir modérateur
| # * Pap-Mario profil
| * Posté le 25 août 2007 à 18:14:04 avertir modérateur
| * Moi je le débannirai :ok:
| tu peux le faire :question:
| :d) non :noel:
| à part Fremen, Steph, Parkko et moi ( et bientot un autre ), personne ne peut :noel: "

Tu me peux me debonne un pseudo alors ? :(

:d) des stats ? oui, mais il faut une bonne raison :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:16:42
  • Galactico profil

* Posté le 25 août 2007 à 18:16:05 avertir modérateur
* Xyp > J´ai dit que Lyon, ils sont trop nuls et trop arrogants avec leur président paranoïaque. :nah:

:d) c´est ton avis :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:16:43

Strasbourg ! :ok: :oui: :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 18:16:47

J´te soutiens Xyp :ange:

Saber qui croit que Lens peut être champion... :noel:

Et toi Galac´ t´es pour qui ? :o))

keven
keven
Niveau 5
25 août 2007 à 18:17:02

allez bye ! :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:17:09

Merci Gokta :coeur: ... ^^

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:17:13

Xyp :d) Toulouse :noel:

  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 18:15:53 avertir modérateur
  3. "( et bientot un autre )"

C´est moi l´autre hein. :noel:

:d) non, t´es pas du forum FF7 à ce que je sache :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:17:22

Bye Accro. :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:17:28

Bye Bye Accro :)

boss :d) ils passeront jamais en quart :hum:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:17:31

Je suis Freemen :ok:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 18:17:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69911-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 18:16:35
| Contenu du message :
| "# Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 18:16:06 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]69898-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 25 août 2007 à 18:15:13
| | Contenu du message :
| | "# K-SKun profil
| | # Posté le 25 août 2007 à 18:14:24 avertir modérateur
| | # * Pap-Mario profil
| | * Posté le 25 août 2007 à 18:14:04 avertir modérateur
| | * Moi je le débannirai :ok:
| | tu peux le faire :question:
| | :d) non :noel:
| | à part Fremen, Steph, Parkko et moi ( et bientot un autre ), personne ne peut :noel: "
| > Tu me peux me debonne un pseudo alors ? :(
|
|
| :d) des stats ? oui, mais il faut une bonne raison :noel: "

Ah non, pas les stats. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:17:42

Mais j´aime bien Toulouse quand meme :) ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 18:17:48

Xyp > Oui je le dit. :o))
Mais Lyon ne peut pas remporter la C1, les équipes européennes sont plus riches, plus fortes et plus puissantes. ^^

Gokta > Look my CDV. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:17:56
  • Citer Ignorer saber Saber profil

* Posté le 25 août 2007 à 18:17:13 avertir modérateur
*
# [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 18:15:53 avertir modérateur
# "( et bientot un autre )"

C´est moi l´autre hein. :noel:

:d) non, t´es pas du forum FF7 à ce que je sache :noel:

:d) Non je fréquente pas le forum boosté. :( :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:17:59

Moi je suis Lightman :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:18:32

Moi je suis moi. :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:18:48

bye racl´ :noel:

" Saber qui croit que Lens peut être champion... :noel: "

:d) et alors ? on aurait du l´être en 2002 si ces putains d´arbitres de merde nous avaient pas volés nos 2 matchs en retard face à Lorient et Metz :(

genre on se prend 4 pénos en 2 matchs, et nous pour des fauchages par milliers, que dalle :sarcastic:

SINON PTDR AULAS QUI PARLE D´UN PLAN ANTI-LYONNAIS AFIN QU´IL Y AIT DU SUSPENSE DANS LE CHAMPIONNAT, MAIS PENDS-TOI RACLURE :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 18:18:55

Moi je suis qui ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment