* Posté le 25 août 2007 à 18:14:04 avertir modérateur * Moi je le débannirai
tu peux le faire
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:14:27
Lyon dernier du championnat. Xyp
linkmajora21
Niveau 10
25 août 2007 à 18:14:27
K-SKun :
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:14:32
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:14:10 avertir modérateur
Lyon sera toujours premier ! ^^
et Lyon ne passera jamais les quarts
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 18:14:35
Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:13:00 avertir modérateur * # Galactico profil # Posté le 25 août 2007 à 18:12:34 avertir modérateur # Boss > Non, stoi qui sort.
sors avec un S , merci ( enfin 2 S ^^ )
Roh, ce n´est qu´une faute.
Lyon Aulas :tupues: et
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:14:50
Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:14:32 avertir modérateur * # K-SKun profil # Posté le 25 août 2007 à 18:14:10 avertir modérateur # Lyon sera toujours premier ! ^^
et Lyon ne passera jamais les quarts
on verra cette année
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 18:14:56
s´en*
Mario qui croit que Strasbourg peut être champion j´sais, taggle Gokta
Lyon POwaaaaaaaaaaaaaaaa
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:15:02
Nan je sors pas !
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:15:13
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:14:24 avertir modérateur
Pap-Mario profil
tu peux le faire
non à part Fremen, Steph, Parkko et moi ( et bientot un autre ), personne ne peut
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:15:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69896-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 25 août 2007 à 18:14:56 | Contenu du message : | "s´en* | | Mario qui croit que Strasbourg peut être champion j´sais, taggle Gokta | | Lyon POwaaaaaaaaaaaaaaaa "
Lyon c´est une équipe en bois
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:15:22
Je posterai bien avec mon pseudo Lyon si je me souvenais du mot de passe
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:15:41
demande à stik molle
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:15:53
"( et bientot un autre )"
C´est moi l´autre hein.
linkmajora21
Niveau 10
25 août 2007 à 18:15:55
lyon: gagnerons jamais la ligue des champions quil retourne jouer au bille
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:16:03
Non Non il a plus le mdp stik
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 18:16:05
Xyp > J´ai dit que Lyon, ils sont trop nuls et trop arrogants avec leur président paranoïaque.
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 18:16:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69898-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 18:15:13 | Contenu du message : | "# K-SKun profil | # Posté le 25 août 2007 à 18:14:24 avertir modérateur | # * Pap-Mario profil | * Posté le 25 août 2007 à 18:14:04 avertir modérateur | * Moi je le débannirai | | | tu peux le faire | | | non | à part Fremen, Steph, Parkko et moi ( et bientot un autre ), personne ne peut "
Tu me peux me debonne un pseudo alors ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:16:06
Lyon c´est une équipe de jambes cassés
Coupet, Cris, ... flemme de lister les raclures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm