Posté le 25 août 2007 à 18:10:34 avertir modérateur
sa va trop vite je pige rien
fake
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:11:56
Bientot 19 heures
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:12:12
Il est à peine 18h passé.
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 18:12:24
Wow, me suis fait rechauffer un p´tit pain. Déja 2pages.
keven
Niveau 5
25 août 2007 à 18:12:27
AR1 je compte les mettres dans 1 ans , le temps que je récup ma connexion a domicile !
je serais débann !
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:12:30
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:10:49 avertir modérateur * Stoo 15000 je le fais en 1 mois
fake
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:12:32
bye sayarclure
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:11:34 avertir modérateur
Oki bossinou ^^ je connais pas trop le nord
tu devrais
Lens > Lyon Lille > Lyon Valenciennes > Lyon
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 18:12:34
Boss > Non, stoi qui sort.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:12:50
Lyon > all ...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:13:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69875-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 25 août 2007 à 18:12:30 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 25 août 2007 à 18:10:49 avertir modérateur | * Stoo 15000 je le fais en 1 mois | | | | | fake "
Pas fake, mais j´ai aps envie.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:13:00
Galactico profil
Posté le 25 août 2007 à 18:12:34 avertir modérateur
Boss > Non, stoi qui sort.
sors avec un S , merci ( enfin 2 S ^^ )
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:13:19
Keven profil
Posté le 25 août 2007 à 18:12:27 avertir modérateur
AR1 je compte les mettres dans 1 ans , le temps que je récup ma connexion a domicile !
j´aime pas lyon vont pas etre pr"emier cette saison
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:13:50
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:12:50 avertir modérateur
Lyon > all ...
Lyon pwned par Toulouse et Lorient
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:13:50
mario ! !
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:14:04
Moi je le débannirai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm