Posté le 25 août 2007 à 18:03:35 avertir modérateur
« en plus on a fait un foot et j´ai gagné »
Pas possible... FAKE !
j´ai même éclaté un pote sur une séance de pénos
il marque je rate ( poteau , poteau , sors ) ) je l´arrête ( lucarne ) je marque je l´arrête ( lucarne ) je marque je l´arrête ( pwned sa 3eme lucarne )
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:05:19
Re les gens qui re ^^
keven
Niveau 5
25 août 2007 à 18:05:21
où ça Coco ? oO
Bienvenue, Accro! Vous avez 1821 messages: Boîte de réception(56), Liste de pseudo !( 1463), spam(2) et le reste en corbeille !
Posté le 25 août 2007 à 18:04:52 avertir modérateur
Comme qui dirait l´autre: re.
quin
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:05:38
Bravo à toi Galactico pour tes 5 000 ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:05:51
Re Housni ^^
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 18:05:53
Quin?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:00
gg 5K
de toute façon osef de mon foot
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:06:02
re quin
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:06:17
c´était pas dur à comprendre ! !
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:17
Coucou Housni.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:21
Vous parlez de quoi là ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:22
Re Housni
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:29
Yôô Sayark
linkmajora21
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:38
sayark
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:40
Re Housni.
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:42
Quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est un 5k ou 56k ...etc ?? ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:44
Shark !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm