mario je crois plus qu´ils font des lachages de pseudo !
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:24:33
Quel log
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:25:27
Ok j´ai plus qu´à faire corde + tabouret !
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:25:35
parle pas de ca marion
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:25:46
Oups excuse ce lapsus mario *
vt00l
Niveau 1
25 août 2007 à 15:26:23
j´en rage hier j´avais le code en 3 secondes je me fesait 8 pseudos par minute et là ça met pratiquement 1 minute !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:26:32
Encore marion ?
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 15:27:32
hum hum le temps de chargement des pages !
Xypster
Niveau 1
25 août 2007 à 15:28:55
...
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:29:47
xypounet@hot............fr
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:30:07
mario pk "encore" ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:30:43
Sur le 24, y en a beaucoup qui disaient "Marion"
Xypster
Niveau 1
25 août 2007 à 15:31:34
xyp
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:31:53
Viens sur msn ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:32:08
mario tu allais sur le 24 heures chrono?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:32:46
Oui j´ai du poster 2.000 messages là-bas.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 15:33:16
Re les copins
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:33:44
Re pap ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:33:56
Oki mario, je me souviens plus de toi là bas
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:33:56
2.088 précisement.
Re Pap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm