Ouais ça me fout la rage, le pseudo n´est pas regroupé en plus donc il est avec personne, bref un de perdu. :X
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 15:18:22
Bye Pap. À plus tard peut-être. :p
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:18:33
Mario ca arrive
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:18:56
Bye Pap.
Xyp ~> Non ça devrait pas.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:19:34
C´est la vie
vt00l
Niveau 1
25 août 2007 à 15:21:01
mario ta essayer l´adresse ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:21:03
C´est mort ce topic maintenant :o
vt00l
Niveau 1
25 août 2007 à 15:21:59
putin je rame a donf !!
xyp quel pseudo alors ? !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:22:13
Vt00l Tout fait, ça marche pas, la personne de l´adresse n´est jamais connectée, répond pas au mails, je pense qu´elle ne l´utilise plus...
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:22:59
Accro le pseudo Xypster !
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:23:17
J´aurai besoin du pseudo Xypster ...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:24:05
Si seulement il pouvait être relaché.
vt00l
Niveau 1
25 août 2007 à 15:24:10
ok !
mais putin fait trop chier , le code vient toujours pas au log !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm