Je sais, moi il est pas passé depuis 2005 et le gars sur MSN n´est jamais là.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:11:29
Mario j´arrive pas à quoi?!
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:55
157 000 mess j´avais pas vu
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:13:00
pauvre mario ^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:13:02
A faire un pseudo.
vt00l
Niveau 1
25 août 2007 à 15:13:27
la connexion rame comme si je telechargeais la démo de wow qui fait 3 go ! !! !
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 15:13:46
Ben j´ai la flemme de me le faire le pseudo
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:14:01
Ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm