https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69205-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 25 août 2007 à 14:51:56 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 25 août 2007 à 14:47:16 avertir modérateur | * C´est vrai, viennent de quels forums les 150K d´Xyp ? | | | | principalement le 15 - 18 ans "
Lol ça m´étonne pas.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 14:53:29
A quand un modo vilain flooder
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:54:14
xyp ton log en .exe ça arrive ?
tu n´as pas voulu me filler la derniere version , j´ai dû le demandé a d´autre personne !
tu vas me le payer " cher " !
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:54:42
pap jamais
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:55:59
Pas besoin de modo.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:56:08
Accro
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:56:42
bon ben c´est totale mort !
je vais en profiter pour lancer vtool !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:07
vtool ?
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:09
l´ambiance est nul Ciao ! ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:10
Vtool ?
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:23
xyp la ferme s´toi qui Sors !! !
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:52
Je post avec ma wii
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:58:28
Accro tu es sur msn?! ...
vtool
Niveau 1
25 août 2007 à 14:58:33
ouais vtool !
pap on s´en fous !
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 14:58:57
Tiny sera le modo
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:59:16
Ah ok c´est juste un pseudo.
VT00LS
Niveau 1
25 août 2007 à 14:59:32
xyp non ?! ...
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:59:34
Mdr le pseudo !
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:59:51
Ben viens sur msn alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm