https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69186-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fic | Date du message : 25 août 2007 à 14:47:38 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 25 août 2007 à 14:46:00 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]69164-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Fic | | Date du message : 25 août 2007 à 14:45:16 | | Contenu du message : | | "je compte me faire a peut pres 300 pseudos aujourd´hui ! " | | T´es jamais en manque d´inspiration ? | | là je pique des noms d´equipe dans fm ! "
Remarque, avec tout ce qu´il y a...
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 14:48:14
Galac t´es un mauvais boosteur toute façon
Bye tout le monde
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 14:48:19
Alors Accro, tu arrives ?
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:48:21
mario 80.000 messages booster puis éffacer !
50.000 poster en 2 ans !
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:49:00
Xyp > C´était quoi le motif de ton bann´ y´a quelques mois ? XD
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:49:01
Chaud 80K effacer.
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:49:17
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:48:14 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]69186-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fic | Date du message : 25 août 2007 à 14:47:38 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 25 août 2007 à 14:46:00 avertir modérateur | * |
https://www.jeuxvideo.com/[...]69164-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Fic | | Date du message : 25 août 2007 à 14:45:16 | | Contenu du message : | | "je compte me faire a peut pres 300 pseudos aujourd´hui ! " | | T´es jamais en manque d´inspiration ? | | là je pique des noms d´equipe dans fm ! "
Remarque, avec tout ce qu´il y a...
je suis en train de me faire des équipes en Ald et Old ! ensuite je vais m´en faire en che ! xD
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 14:49:23
Accro > Tu as combien de pseudos ?
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 14:50:19
ça sert à rien de faire 30 000 pseudos...
Chaud le flood sur la sugg´
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 14:50:52
Je vais jouer à Counter Strike, bye. ^^
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:51:05
salut il a insulter la moman de lightman !
galactico eux ... je m´en suis fais 300 sur laposte , 540 sur yahoo , 200 sur des adresses secondaires et piquer une 200 enes aussi !
compte
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:51:29
Bye Galactioco ^^
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 14:51:43
mon ami yoshi ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 14:51:47
Bon moi j´me casse, l´ambiance est nulle
Bye.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:51:52
Bon jeu Galac
Chaud 1240 pseudos
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 14:51:54
tout le monde
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:51:56
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:47:16 avertir modérateur * C´est vrai, viennent de quels forums les 150K d´Xyp ?
principalement le 15 - 18 ans
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:51:59
dead !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:52:24
Bye Loulou.
Salut Papier moisi.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:52:27
[SaluT] profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:49:00 avertir modérateur * Xyp > C´était quoi le motif de ton bann´ y´a quelques mois ? XD
! Bannissement injustifié ... enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm