tiny quel adresse ? la jesuis_wii ou la accro_de_blabla ?
chocobodor a locker le Ola qui avait fait 80.000 messages en 29 jours ! -_- et j´y avait poster 6000 messages !
en disant que c´etait trop actif avec des tonnes de prétexte bidon, vous n´avez cas allez lire vous verrez ( djinn y avait poster tout de meme 23000 messages )
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 14:43:56
Xyp et c´est toi qui dit ça
Galac´
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:43:57
C´est pas très actif.
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:03
13.000 pplutot !
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:05
Xyp > Tu devrais pas parler avec tes 150.000 messages.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:16
Loulou & Galac Loulou a tord donc Loulou et Galac aussi car Loulou a pas raison
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:35
Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:43:57 avertir modérateur * C´est pas très actif.
Ouais.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:44:45
Galactico on peut poster sans booster
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:51
[SaluT] profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:43:57 avertir modérateur * C´est pas très actif.
tu prefererai que ça soit tellement actif qu´on ne se comprenne plus ?
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:53
salut !
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:55
Xyp > Tu les a eu où tes 150.000 ? XD
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 14:45:06
( djinn y avait poster tout de meme 23000 messages ) Chaud
Ah non 13 000
Yoshi 2 contre 1 Stoi qui a tort
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:45:14
Salut ben je les ai eu en france
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:16
je compte me faire a peut pres 300 pseudos aujourd´hui !
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:18
Xyp > Mouais.
Yoshi > On a raison tout les deux, donc x2.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:18
je dois aller tondre la pelouse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm