http://fr.youtube.com/watch?v=ynPTe6YrG6I
Tiens salut Galac
oué je sais j´ai du mal à taper sur le clavier
Falcon > Genre le menteur.
maro lol
T´as du mal à écrire correctement aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69046-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Loulou| Date du message : 25 août 2007 à 14:30:58| Contenu du message :| " http://fr.youtube.com/watch?v=ynPTe6YrG6I| || Tiens salut Galac "
toshi j´ai deja fait cette faute de frappe pardonné falcon
Galac ouaip ça fait du bien de retrouver le confort
oui jecri mal sa menerve je foire tout mes smiley
LouLou qui ? moi ?
On dit pas on dit c´est pas mon style
ah non
* Posté le 25 août 2007 à 14:29:39 avertir modérateur * Accro ben si tu as crée tes pseudos hier ils ont un code de confirmation
il y en a deja 500 qui ont passé les 61 jours hier meme !
donc deja les 30 secondes , je vais plus etre actif pendant 9 mois , mais les pseudos vont vieillir et auront deja les 30 secondes a mon retour !
Loulou c´est pas mon style cette merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69054-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-SKun| Date du message : 25 août 2007 à 14:32:05| Contenu du message :| "LouLou qui ? moi ? "
Peutaytre?
Bon j´arrête j´suis lourd là
Je comprend plus rien.
Bon Loulou, ça mérite un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69058-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshi28| Date du message : 25 août 2007 à 14:32:57| Contenu du message :| "Loulou c´est pas mon style cette merde "
Les jeunes ils savent plus s´qui est bon
faut que je me reprenne
On verra dans 9 mois :doutez:
Salut Damien.