https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69013-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 25 août 2007 à 14:27:34 | Contenu du message : | "LouLou ben on peut faire une demande toute seule mais après c´est pas forcé qu´il y est un modéro plus tard "
C´est pour le principe
Fic
Niveau 10
25 août 2007 à 14:29:10
xyp a faire du " boo... " avec 40 pseudos en aspirant les messages de ce topic !
mario je trouverais bien , j´aurais de quoi m´amuser 1200 jours si j´en bann un chaque jour !
Accro ben si tu as crée tes pseudos hier ils ont un code de confirmation
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:29:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69028-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fic | Date du message : 25 août 2007 à 14:29:10 | Contenu du message : | "xyp a faire du " boo... " avec 40 pseudos en aspirant les messages de ce topic ! | | mario je trouverais bien , j´aurais de quoi m´amuser 1200 jours si j´en bann un chaque jour ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm