Salut j´ai pas crée celui là, je devrais mais comment t´as su pour ces deux pseudos ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:16:33
Moui ça va merci.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:16:52
Tiny !
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 14:16:54
Je vais bien aussi.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 14:16:59
qu´est ce que vous avez avec "Yoshi28 modo" ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:17:18
C´est qui SeconD_FantaSY ?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:29
Yoshi ~> Rien du tout.
Xyp ~> Ok.
second_fantasy
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:32
Ben je les ai trouvé dans un vieux topic sur le forum Gamecube, en recherchant un de mes vieux pseudo.^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:34
Comment une raclure telle que Yoshi pourait il être modo ?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:49
C´est [Salut].
second_fantasy
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:52
C´est Salut, je prends ce pseudo.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 14:17:59
oki salut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm