* Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur * mario si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec
Je le vend 150eujro a miku
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68359-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 25 août 2007 à 01:58:15 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil | * Posté le 25 août 2007 à 01:57:29 avertir modérateur | * Osef des stats | | Fake "
Gros fake.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:20
[mario128] profil
Posté le 25 août 2007 à 01:57:25 avertir modérateur
M´en fous d´être banni moi ?
bah oui, comme ça pas de 50K et tu vas rester sur le site
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68365-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55 | Contenu du message : | " * Pap-Mario profil | * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur | * mario si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec | | Je le vend 150eujro a miku "
Tu l´as même pas.
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 01:59:43
Naruto*
Dans cet effet là, je me dois d´agréer à vos arguments qui exprimeront toute contre-disette à cette infâmie de Naruflop
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68363-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 01:58:37 | Contenu du message : | "j´ai bien le droit d´exprimer mon avis quant à la dauberie monumentale qu´est Norauto ? "
Norauro ?
Je connais pas.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:50
Pap-Mario profil
Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
mario si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec
moi avec les pseudals PSG , Paris , Zelda et Link
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68367-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 01:59:20 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 25 août 2007 à 01:57:25 avertir modérateur | # M´en fous d´être banni moi ? | | | bah oui, comme ça pas de 50K et tu vas rester sur le site "
:joie:
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:11
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:59:41 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]68365-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55 | Contenu du message : | " * Pap-Mario profil | * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur | * mario si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec | | Je le vend 150eujro a miku "
Tu l´as même pas.
Toi qui le dit
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:42
Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
* Posté le 25 août 2007 à 02:00:11 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 25 août 2007 à 01:59:41 avertir modérateur *
https://www.jeuxvideo.com/[...]68365-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55 | Contenu du message : | " * Pap-Mario profil | * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur | * mario si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec | | Je le vend 150eujro a miku "
Tu l´as même pas.
Toi qui le dit
Post avec.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:44
Norauto = jeu de mot avec le célèbre garage
Loulou profil
Posté le 25 août 2007 à 01:59:43 avertir modérateur
Naruto*
Dans cet effet là, je me dois d´agréer à vos arguments qui exprimeront toute contre-disette à cette infâmie de Naruflop
taggle
CA , ne veut rien dire
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:00:55
tes arguments* Qu´est-ce qui m´a pris de vous vouvoyer?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm