CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 01:57:52

Tiny en mode comique ce soir? :sors:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:03

mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:15
  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:57:29 avertir modérateur
* Osef des stats :(

:d) Fake :oui:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:19
  • Pap-Mario profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:57:03 avertir modérateur
* Wais mais se faire bannir sa l´ai moins :ok: Surtout tout les mecs qui sont sur le topic :noel:

Osef non ? :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:21

Loulou ~> Non. :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:26

Comme si on allais être bann´ a cause des citations ... :(

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:37

j´ai bien le droit d´exprimer mon avis quant à la dauberie monumentale qu´est Norauto ? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68358-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pap-Mario
| Date du message : 25 août 2007 à 01:58:03
| Contenu du message :
| "mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel: "

Personne ne l´aura taggle :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:55
  • Pap-Mario profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
* mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:

Je le vend 150eujro a miku :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68359-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:58:15
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
| * Posté le 25 août 2007 à 01:57:29 avertir modérateur
| * Osef des stats :(
|
| :d) Fake :oui: "

Gros fake. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:20
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 01:57:25 avertir modérateur
  3. M´en fous d´être banni moi ? :noel:

:d) bah oui, comme ça pas de 50K et tu vas rester sur le site :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68365-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55
| Contenu du message :
| " * Pap-Mario profil
| * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
| * mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:
|
| Je le vend 150eujro a miku :noel: "

:d) Tu l´as même pas. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 01:59:43

Naruto* :ok: :noel:

Dans cet effet là, je me dois d´agréer à vos arguments qui exprimeront toute contre-disette à cette infâmie de Naruflop :oui:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68363-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:58:37
| Contenu du message :
| "j´ai bien le droit d´exprimer mon avis quant à la dauberie monumentale qu´est Norauto ? :( "

Norauro ? :(

Je connais pas. :(

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:50
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
  3. mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:

:d) moi avec les pseudals PSG , Paris , Zelda et Link :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68367-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:59:20
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:57:25 avertir modérateur
| # M´en fous d´être banni moi ? :noel:
|
|
| :d) bah oui, comme ça pas de 50K et tu vas rester sur le site :noel: "

:joie: :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:11
  • [mario128] profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:59:41 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]68365-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55
| Contenu du message :
| " * Pap-Mario profil
| * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
| * mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:
|
| Je le vend 150eujro a miku :noel: "

:d) Tu l´as même pas. :noel:

Toi qui le dit :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:42
  • Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil

* Posté le 25 août 2007 à 02:00:11 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 01:59:41 avertir modérateur
*

https://www.jeuxvideo.com/[...]68365-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:58:55
| Contenu du message :
| " * Pap-Mario profil
| * Posté le 25 août 2007 à 01:58:03 avertir modérateur
| * mario :d) si j´ai le pseudo rukia je post des insultes avec :noel:
|
| Je le vend 150eujro a miku :noel: "

:d) Tu l´as même pas. :noel:

Toi qui le dit :hap:

Post avec. :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:44

Norauto = jeu de mot avec le célèbre garage :sarcastic: :(

  1. Loulou profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 01:59:43 avertir modérateur
  3. Naruto* :ok: :noel:

Dans cet effet là, je me dois d´agréer à vos arguments qui exprimeront toute contre-disette à cette infâmie de Naruflop :oui:

:d) taggle :noel:

CA , ne veut rien dire :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 02:00:55

tes arguments* :(
Qu´est-ce qui m´a pris de vous vouvoyer? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment