CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 01:50:11

Chaud, y´a pleins de no-lifes français ici. :noel: :o))

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 01:50:12

Naruto c´est devenu bouseux et kikoololesque :( ( enfin ça l´était déjà ça :( )

  1. Loulou profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 01:48:26 avertir modérateur
  3. Ah ok Saber qui dit que d´la merde :noel:

:d) ah ok le mec qui n´a rien compris :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:50:29

C´est quoi cette histoire de 56k 60k ?? :(

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 01:50:48

pas nolife :non:

bien au contraire en ne dormant pas, je profite un max de ma vie :bave: :content:

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 01:51:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68318-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:50:12
| Contenu du message :
| "Naruto c´est devenu bouseux et kikoololesque :( ( enfin ça l´était déjà ça :( )
|
|
| # Loulou profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:48:26 avertir modérateur
| # Ah ok Saber qui dit que d´la merde :noel:
|
|
| :d) ah ok le mec qui n´a rien compris :noel: "

:d) Ah ok le mec qui comprends pas que j´ai compris mais que c´est l´heure de dormir et que j´ai la flemme de réfléchir à ton truc :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 01:51:38

Wais nous on est des Québécois :(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:51:40

Tain deja 1h :peur:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:51:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68316-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:49:43
| Contenu du message :
| "# Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:48:35 avertir modérateur
| # * Saber profil Ignorer saber
| * Posté le 25 août 2007 à 01:46:49 avertir modérateur
| * # Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:36:34 avertir modérateur
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]68295-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 25 août 2007 à 01:34:37
| | Contenu du message :
| | "# Misteur_Housni profil
| | # Posté le 25 août 2007 à 01:30:38 avertir modérateur
| | # Bonsoir Ô grands forumeurs de ce Ô grand forum. :noel:
| | :d) à chier ta phrase :noel:
| | mais b´soir quand même :noel: "
| > Taggle, tu pourrais pas faire mieux. :noel:
| c´est bien mal me connaitre ô impécunieux être exécrable :noel:
| Ta jalousie est l´origine de ta haine ô combien terrifiante, altérant tes dires en fadaises capables de rendre fou le plus sage fils de Bouddha :ok:
|
| > Mais, euh. C´est un c/c. :noel:
|
|
|
| :d) pourquoi ? :(
| non
|
| rage ? "

Non, je n´ai pas la rage. Je suis vaccinay.

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 01:51:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68320-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:50:48
| Contenu du message :
| "pas nolife :non:
|
| bien au contraire en ne dormant pas, je profite un max de ma vie :bave: :content: "

:d) De ta vie virtuelle de boosteur?

Bon j´arrête de dire du mal :( :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 01:52:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68323-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:51:40
| Contenu du message :
| "Tain deja 1h :peur: "

:d) Il est 2h :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:52:32

Tain déjà 2 heures. :( :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:52:34
  1. Misteur_Housni profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 01:51:40 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]68316-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:49:43
| Contenu du message :
| "# Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:48:35 avertir modérateur
| # * Saber profil Ignorer saber
| * Posté le 25 août 2007 à 01:46:49 avertir modérateur
| * # Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:36:34 avertir modérateur
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]68295-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 25 août 2007 à 01:34:37
| | Contenu du message :
| | "# Misteur_Housni profil
| | # Posté le 25 août 2007 à 01:30:38 avertir modérateur
| | # Bonsoir Ô grands forumeurs de ce Ô grand forum. :noel:
| | :d) à chier ta phrase :noel:
| | mais b´soir quand même :noel: "
| > Taggle, tu pourrais pas faire mieux. :noel:
| c´est bien mal me connaitre ô impécunieux être exécrable :noel:
| Ta jalousie est l´origine de ta haine ô combien terrifiante, altérant tes dires en fadaises capables de rendre fou le plus sage fils de Bouddha :ok:
|
| > Mais, euh. C´est un c/c. :noel:
|
|
|
| :d) pourquoi ? :(
| non
|
| rage ? "

Non, je n´ai pas la rage. Je suis vaccinay.

Drole ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:53:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68326-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 25 août 2007 à 01:52:19
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68323-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [STELEIRIA]
| | Date du message : 25 août 2007 à 01:51:40
| | Contenu du message :
| | "Tain deja 1h :peur: "
|
| :d) Il est 2h :noel: "

:d) Il est au portuigal l´autre haruhi. :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:53:11
  • Loulou profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:52:19 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]68323-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:51:40
| Contenu du message :
| "Tain deja 1h :peur: "

:d) Il est 2h :noel:

Non il est bien 1h :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:53:11
  1. STELEIRIA] profil Ignorer [steleiria]
  2. Posté le 25 août 2007 à 01:52:34 avertir modérateur
    1. Misteur_Housni profil
  3. Posté le 25 août 2007 à 01:51:40 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]68316-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 01:49:43
| Contenu du message :
| "# Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:48:35 avertir modérateur
| # * Saber profil Ignorer saber
| * Posté le 25 août 2007 à 01:46:49 avertir modérateur
| * # Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:36:34 avertir modérateur
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]68295-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 25 août 2007 à 01:34:37
| | Contenu du message :
| | "# Misteur_Housni profil
| | # Posté le 25 août 2007 à 01:30:38 avertir modérateur
| | # Bonsoir Ô grands forumeurs de ce Ô grand forum. :noel:
| | :d) à chier ta phrase :noel:
| | mais b´soir quand même :noel: "
| > Taggle, tu pourrais pas faire mieux. :noel:
| c´est bien mal me connaitre ô impécunieux être exécrable :noel:
| Ta jalousie est l´origine de ta haine ô combien terrifiante, altérant tes dires en fadaises capables de rendre fou le plus sage fils de Bouddha :ok:
|
| > Mais, euh. C´est un c/c. :noel:
|
|
|
| :d) pourquoi ? :(
| non
|
| rage ? "

Non, je n´ai pas la rage. Je suis vaccinay.

Drole ?

Non, pourquoi ? ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 01:53:16

Non recommencer pas avec vos citation :non2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:53:42

portugal* ahuri*
Ah ok :(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
25 août 2007 à 01:53:43

Chez moi c´est a peine minuit. :content:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:53:51
  • [mario128] profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:53:06 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]68326-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 25 août 2007 à 01:52:19
| Contenu du message :
| "

https://www.jeuxvideo.com/[...]68323-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [STELEIRIA]
| | Date du message : 25 août 2007 à 01:51:40
| | Contenu du message :
| | "Tain deja 1h :peur: "
|
| :d) Il est 2h :noel: "

:d) Il est au portuigal l´autre haruhi. :noel:

Ahuri* :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 août 2007 à 01:53:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68328-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [STELEIRIA]
| Date du message : 25 août 2007 à 01:52:34
| Contenu du message :
| "# Misteur_Housni profil
| # Posté le 25 août 2007 à 01:51:40 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]68316-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 25 août 2007 à 01:49:43
| | Contenu du message :
| | "# Misteur_Housni profil
| | # Posté le 25 août 2007 à 01:48:35 avertir modérateur
| | # * Saber profil Ignorer saber
| | * Posté le 25 août 2007 à 01:46:49 avertir modérateur
| | * # Misteur_Housni profil
| | # Posté le 25 août 2007 à 01:36:34 avertir modérateur
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]68295-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Saber
| | | Date du message : 25 août 2007 à 01:34:37
| | | Contenu du message :
| | | "# Misteur_Housni profil
| | | # Posté le 25 août 2007 à 01:30:38 avertir modérateur
| | | # Bonsoir Ô grands forumeurs de ce Ô grand forum. :noel:
| | | :d) à chier ta phrase :noel:
| | | mais b´soir quand même :noel: "
| | > Taggle, tu pourrais pas faire mieux. :noel:
| | c´est bien mal me connaitre ô impécunieux être exécrable :noel:
| | Ta jalousie est l´origine de ta haine ô combien terrifiante, altérant tes dires en fadaises capables de rendre fou le plus sage fils de Bouddha :ok:
| |
| | > Mais, euh. C´est un c/c. :noel:
| |
| |
| |
| | :d) pourquoi ? :(
| | non
| |
| | rage ? "
|
| > Non, je n´ai pas la rage. Je suis vaccinay.
|
| Drole ? "

:d )´Tain, j´ai eu un semblant de sourire, c´est pas normal...

On va dire que c´est l´heure tardive et certains facteurs qui "partent en fumée" qui font ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment