Et salut Dark.
ah ok yahoo ^^ Merci
mario Son ordi est surement lent. 7 messages en 1.100 environ.
non mais Boss06 c´est une racl´, sous pretexte qu´il est connu sous cet appellation...
ah ok à part quelques ahuris qui ne viennent plus, il est quasi inconnu aujourd´hui
Yark Salut je doit manger. x)
J´ai pronom, GG Sayark.
Dark Ok, bon appétit. ^^
Mais ah ok quoi, je tape le c/c sur yahoo et ça me trouve que dalle
Jsuis vraiment une grosse bille
http://zpload.free.fr/forums/index.php
J´me permets de faire quelques pubs...
Claf Justeaprès le = tu mets le nom du pseudo.
Juste après *
Loulou Ah ok
Salut à tous ^^.
Salut Toady. ^^
Ah j´en ai un.
je vais me doucher @+
Ok AR1, bonne douche.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=IRL&dxo=2006-02-22&k=9df01264fc0aab3ed761077bccb938f9
Mouarf.
Bonne douche ^^.
A plus Boss. ^^
Mais que veut dire ce pseudo.
Bonne douche Merci pour le truc du lien