https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67726-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Barret10 | Date du message : 24 août 2007 à 21:53:08 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Rascal&dxo=2000-12-18&k=33487054cf8675c705bda2ec4891c7ad | | Le voilà ton Rascal. ^^"
T´inquiètes, j´ai déjà trouvé la CDV, impossible de contacter le mec
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 21:55:52
Bon et ce lien
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 21:56:03
Et Windows Vista?
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 21:56:27
Vous les contactez pour leur demander leur pass en fait?
Claf site:jeuxvideo.com inurl:pxo= (suivi du pseudo)
Loulou Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm