j´ai paumé le pass de mon pseudo porte bonheur ( Philosophie )
j´avais un truc à rendre pour un mardi à 8h, à 3h du mat, j´étais en train de pioncer devant mon sujet de philo, en marquant de la merde et en boostant avec à la fois sur le PC.... j´ai eu 18
la veille de l´épreuve de Philo au bac, j´ai boosté avec, j´ai pas pioncé de la nuit ( blanche ^^ ) , j´ai eu 12 je crois
