CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 21:23:48

Déja 200 mess en 20 minutes :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:23:52
  • Ignorer barret10 Barret10 profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:23:13 avertir modérateur
* AR1 :d) Trop long. :noel:

Mario :d) S´toi la demande. :(

:d) Boost là. :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 21:23:57

MDR le C/C. :rire: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:24:03

Je veux Barret. Je te l´échange contre Issun. :-p :noel:

AR1 :d) T´as vu c´est facile. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:24:07
  1. titoubox profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:23:25 avertir modérateur
    • Saber profil Citer Ignorer saber

j´ai le pseudo Barret :noel:
:bave: Post avec pour voir :p)
paumé le pass :rire: :rire:
Rho un si beau pseudo :fou: T´as paumé aussi le mail :-(

:d) oui :(

en fait y´a eu un bug avec le pass, c´est différent

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:24:26
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:23:52 avertir modérateur
    • Ignorer barret10 Barret10 profil

Mario :d) S´toi la demande. :(

:d) Boost là. :noel:

:d) S´toi le boost. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 21:24:43

Saber Posté le 24 août 2007 à 21:23:04 # Clafou profil

  1. Posté le 24 août 2007 à 21:22:05 avertir modérateur
  2. A plus tard surement

bye Claf @+
Barret10 Posté le 24 août 2007 à 21:23:13 AR1 Trop long.

Mario S´toi la demande.
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 21:23:14
https://www.jeuxvideo.com/[...]67584-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 24 août 2007 à 21:22:33
| Contenu du message :
| "J´vous laisse aussi, B´zou "

Bye ^
titoubox Posté le 24 août 2007 à 21:23:25 * Saber profil Citer Ignorer saber

  • Posté le 24 août 2007 à 21:22:45 avertir modérateur
    1. titoubox profil

j´ai le pseudo Barret

Post avec pour voir

paumé le pass

Rho un si beau pseudo T´as paumé aussi le mail
Barret10 Posté le 24 août 2007 à 21:23:29 Bye bye Gokta. ^^
Saber Posté le 24 août 2007 à 21:23:33 expldr le boost de char

genre t´as raté
Pap-Mario Posté le 24 août 2007 à 21:23:48 Déja 200 mess en 20 minutes
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 21:23:52 * Ignorer barret10 Barret10 profil

  • Posté le 24 août 2007 à 21:23:13 avertir modérateur
  • AR1 Trop long.

Mario S´toi la demande.

Boost là.
Red_Bull_Racing Posté le 24 août 2007 à 21:23:57 MDR le C/C.
__________________________________________
RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Bon arrete avec vos citation inutile -__-

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:24:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67601-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Barret10
| Date du message : 24 août 2007 à 21:24:26
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 24 août 2007 à 21:23:52 avertir modérateur
| # * Ignorer barret10 Barret10 profil
| * Posté le 24 août 2007 à 21:23:13 avertir modérateur
| * AR1 :d) Trop long. :noel:
|
| Mario :d) S´toi la demande. :(
|
| :d) Boost là. :noel:
|
|
| :d) S´toi le boost. :noel: "

Stasoeur qui boost. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:24:50
  1. Barret10 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:24:03 avertir modérateur
  3. Je veux Barret. Je te l´échange contre Issun. :-p :noel:

AR1 :d) T´as vu c´est facile. :o))

:d) sauf que toi tu peux être ban pour ça :noel:

et RAF d´Issun, Barret est plus connu :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 21:24:51

AR1 :d) Tu as d´autres pseudo de FFVII :question:

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:25:07

2400 jours dans deux jours. :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:25:19
  1. titoubox profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:24:51 avertir modérateur
  3. AR1 :d) Tu as d´autres pseudo de FFVII :question:

:d) FFVII :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 21:25:19

Sa ressemble a sa a la longue alors je m´en fou de celui qui dit demande de ban´

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:25:33
  1. Saber profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:24:50 avertir modérateur
    1. Barret10 profil
  3. Posté le 24 août 2007 à 21:24:03 avertir modérateur
  4. Je veux Barret. Je te l´échange contre Issun. :-p :noel:

AR1 :d) T´as vu c´est facile. :o))

:d) sauf que toi tu peux être ban pour ça :noel:

et RAF d´Issun, Barret est plus connu :noel:

:d) Genre, t´as la rage s´too. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:25:49

la flemme de faire les pseudos FF7 quand ils ont été libérés :rire:

j´ai laissé Aeris , Tifa et Youffie à la même personne, je m´en veux :fou:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 21:25:59

Bon bah je vais vous laisser. :p)
Je vais vous regardez tiens. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:26:19
  1. Barret10 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:25:33 avertir modérateur
    1. Saber profil
  3. Posté le 24 août 2007 à 21:24:50 avertir modérateur
    1. Barret10 profil
  4. Posté le 24 août 2007 à 21:24:03 avertir modérateur
  5. Je veux Barret. Je te l´échange contre Issun. :-p :noel:

AR1 :d) T´as vu c´est facile. :o))
:d) sauf que toi tu peux être ban pour ça :noel:
et RAF d´Issun, Barret est plus connu :noel:
:d) Genre, t´as la rage s´too. :noel:

:d) j´ai Okami

à la limite t´aurais Lise, je n´aurais pas dis non

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:26:23
  1. Saber profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:25:49 avertir modérateur
  3. la flemme de faire les pseudos FF7 quand ils ont été libérés :rire:

j´ai laissé Aeris , Tifa et Youffie à la même personne, je m´en veux :fou:

:d) Iidot. :o))

Moi je traque, et dès que je vois que je peux me le refaire... :bave:

TifAeris
TifAeris
Niveau 3
24 août 2007 à 21:26:44

J´ai celui la :(

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:26:49

AR1 :d) Ouais m´ais Okami va de pair avec Issun. :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment