CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:17:53
  1. Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:17:35 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]67522-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Barret10
| Date du message : 24 août 2007 à 21:16:40
| Contenu du message :
| "AR1 :d) 550. O.o Gros fake. :rire: :noel: "

~> Stoi l´fake. :noel:
__________________________________________
:d) Non toi. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:17:57

Svomere les fakes. :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67529-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 21:17:24
| Contenu du message :
| " * Ignorer saber Saber profil
| * Posté le 24 août 2007 à 21:16:31 avertir modérateur
| * pour mario :d) l´avatar
|
|
http://img504.imageshack.[...]35ef9b36b9d8po3.jpg
| :bave: :bave: :bave:
|
| :d) Oh wii mets le :bave:
|
| Votre avatar est à caractère pornographique :noel: "

~> Owned par un avatar. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:08

C´était une bonne blague :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:18

Barret de FFVII :coeur:

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:18:24
  1. Saber profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:17:50 avertir modérateur
    1. Barret10 profil
  3. Posté le 24 août 2007 à 21:16:40 avertir modérateur
  4. AR1 :d) 550. O.o Gros fake. :rire: :noel:

:d) va voir les stats de l´AJV raclure :noel:

et matte le pseudal avec la plus grosse moyenne : archmage, l´un de mes pseudals :noel:

:d) Booster va. :noel:
Moi aussi je peux le faire. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:33
  • [mario128] profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:17:24 avertir modérateur
* * Ignorer saber Saber profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:16:31 avertir modérateur
* pour mario :d) l´avatar

http://img504.imageshack.[...]35ef9b36b9d8po3.jpg
:bave: :bave: :bave:
Oh wii mets le :bave:
Votre avatar est à caractère pornographique :noel:

:d) envoyé sur un autre pseudal, faut que j´en foute un du même genre pour ce pseudo :bave:

* Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:17:31 avertir modérateur
* Si ca passe et que tu viens en Belgique je t´offre 10 bières :noel:

:d) ça va passer

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Barret10
| Date du message : 24 août 2007 à 21:17:53
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil
| # Posté le 24 août 2007 à 21:17:35 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]67522-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Barret10
| | Date du message : 24 août 2007 à 21:16:40
| | Contenu du message :
| | "AR1 :d) 550. O.o Gros fake. :rire: :noel: "
|
| ~> Stoi l´fake. :noel:
| __________________________________________
| :d) Non toi. :noel: "

~> Stromper l´fake. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:18:37

Titou :d) Ouais. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67537-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 24 août 2007 à 21:18:18
| Contenu du message :
| "Barret de FFVII :coeur: "

Mais pourquoi y a un 10 derrière ? :o))

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:52
  1. Barret10 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:17:22 avertir modérateur
  3. Ecchi? Qu´est-ce? :o))

:d) images soft avec des filles dessinées :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 21:18:56

Saber :d) Bah rendez-vous avec des bières alors :noel:

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:18:59
  1. Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:18:33 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]67533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Barret10
| Date du message : 24 août 2007 à 21:17:53
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil
| # Posté le 24 août 2007 à 21:17:35 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]67522-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Barret10
| | Date du message : 24 août 2007 à 21:16:40
| | Contenu du message :
| | "AR1 :d) 550. O.o Gros fake. :rire: :noel: "
|
| ~> Stoi l´fake. :noel:
| __________________________________________
| :d) Non toi. :noel: "

~> Stromper l´fake. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

:d) Stasoeur le fake. :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 21:19:03
  • Pap-Mario profil Ignorer pap-mario

* Posté le 24 août 2007 à 21:18:08 avertir modérateur
* C´était une bonne blague :noel:

--

Ouais elle était super :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:19:10

Je veux une Barret de shit :bave: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:19:11

ok pour T3 :ok:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 21:19:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67534-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 21:17:57
| Contenu du message :
| "Svomere les fakes. :noel: "

~> Stamere qui c´est tromper. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

barret10
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:19:20

AR1 :d) Lien. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 21:19:27

Chaud quand même les c/c pour dissimulé le faible char/post :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 21:19:31

Prochain qui fait un gros "citer" = ban´ :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment