pour mario l´avatar http://img504.imageshack.us/img504/5554/696054cae2235ef9b36b9d8po3.jpg
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:16:40
AR1 550. O.o Gros fake.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 21:16:43
Tant que t´en chie trois ?
Takenchie 3
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 21:16:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67515-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 21:16:11 | Contenu du message : | "# Barret10 profil | # Posté le 24 août 2007 à 21:15:22 avertir modérateur | # RBS Ils en ont besoin pour booster leurs char. | | | faut bien que je maintienne ma moyenne de 550 chars "
~> Faut bien que je recommence mes chars. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 21:17:00
Ca passera pas
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:17:06
ecchi powa
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:17:09
Pap-Mario profil
Posté le 24 août 2007 à 21:16:43 avertir modérateur
Tant que t´en chie trois ?
Takenchie 3
Pas drôle.
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:17:22
Ecchi? Qu´est-ce?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:17:24
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:16:31 avertir modérateur * pour mario l´avatar
http://img504.imageshack.[...]35ef9b36b9d8po3.jpg
Oh wii mets le
Votre avatar est à caractère pornographique
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 21:17:31
Si ca passe et que tu viens en Belgique je t´offre 10 bières
~> Stoi l´fake. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:17:50
Barret10 profil
Posté le 24 août 2007 à 21:16:40 avertir modérateur
AR1 550. O.o Gros fake.
va voir les stats de l´AJV raclure
et matte le pseudal avec la plus grosse moyenne : archmage, l´un de mes pseudals
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm