Posté le 24 août 2007 à 21:13:28 avertir modérateur
Ignorer saber Saber profil
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]67457-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 21:11:11 | Contenu du message : | "moi je suis booster hors catégorie ? " Toi t´es le boosteur d´or super, je jouï de cette réputation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67493-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 21:14:20 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 24 août 2007 à 21:13:28 avertir modérateur | # * Ignorer saber Saber profil | * Posté le 24 août 2007 à 21:12:58 avertir modérateur | * Sky super et toi ? | # [mario128] profil | # Posté le 24 août 2007 à 21:11:38 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]67457-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Saber | | Date du message : 24 août 2007 à 21:11:11 | | Contenu du message : | | "moi je suis booster hors catégorie ? " | Toi t´es le boosteur d´or | super, je jouï de cette réputation | | Ravi de l´apprendre. | | | stamer qui en est ravie "
Nan je crois pas "noel"
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 21:14:57
Allez-y molo pour les C/C. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayarkounet t´es ou ? ! __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 21:15:48
Sur Mario, ca parle de boost, normal mario est un boosteur.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 21:15:48
Barret10 profil
Posté le 24 août 2007 à 21:15:02 avertir modérateur
C´est pareil que T3 ici finalement.
T3 ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:15:56
C´est Sayark, c´est la CDv
barret10
Niveau 8
24 août 2007 à 21:15:56
Claf Sayark, abruti de toi.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 21:16:04
Tenk´3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm