https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67348-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 24 août 2007 à 20:52:42 | Contenu du message : | "mario > t´en es ou dans Bleach ? | | Claf´ > hep pas de boulet sur Tenk´3 | | | Texas Ranger Powaaaaaaaaaaa"
Ouais ouais pas de boulets là-bas
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 20:53:42
Clafou profil Ignorer clafou
* Posté le 24 août 2007 à 20:52:19 avertir modérateur * Merde j´ai bidé XDDDDDDDDDD
--
tu restes lucide dans ses situations, c´est bien
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:53:42
Gokta ~> Animé ou manga ,
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:53:56
? -
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:54:08
Ptdr Gokta.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 20:54:11
Gokta toujours moi
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:54:30
[mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 20:53:56 avertir modérateur * ? -
Ban -
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 20:54:40
Pourquoi allez vous sur T3?
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 20:54:52
Clafou profil Ignorer clafou
* Posté le 24 août 2007 à 20:53:11 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]67348-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 24 août 2007 à 20:52:42 | Contenu du message : | "mario > t´en es ou dans Bleach ? | | Claf´ > hep pas de boulet sur Tenk´3 | | | Texas Ranger Powaaaaaaaaaaa"
Ouais ouais pas de boulets là-bas
--
DBZ est connu pour ne pas en avoir
Reuph Salut
mario > bah animé puisque c´est ce que tu cherchais l´autre fois
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 20:55:10
Bon, juste un bonsoir rapide. Je repars. A demain.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:55:19
Ah ben 137, j´ai tous regardé.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:55:39
Bye Sayark.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 20:55:50
Bah ouais comme ici y a pas de boulets
Message à Mariole Si tu dis, "A part toi Claf´ " Tu gagnes un ban´, c´est valable pour les autres forumeurs
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 20:56:59
Et boostez pas trop cette nuit.
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 20:57:06
B´zou le pervers de Sayark HMM OH +++
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 20:57:17
A plouche Sayark ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm