Rien du tout, je cherche sur les forums.
Hmmm la bonne activité
Tu l´as dis, tout le monde "chasse".
Tiens en parlant d´chasse j´ai regardé les Simpson aujourd´hui
Amis du soir, bonjoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67327-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gokta| Date du message : 24 août 2007 à 20:43:43| Contenu du message :| "Tiens en parlant d´chasse j´ai regardé les Simpson aujourd´hui "
M6?
Re Claf´.
Re Mariolounet
Claf´ > W9 aussi :contetn: ouais j´ai la TNT NEXXXXXXT Reuph^^
Bon les gars j´annoce : j´me découvre
http://www.enregistrersous.com/images/56900177220070824211110.gif
*
Avec en gros dans l´addresse du lien : FAKE
Mais bien sûr, merci Anonymous.
ptdr en plus
Claf´ >
mario >
ah ok, les gars qui sont au courant de tout
Ouais normal je suis Chuck Norris en fait
Bide Norris ouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-332004-1-0-1-0-0.htm
(bis)
Mario >
Mouarf le flood.