* rooo ssa menerve je fait que de louper mes smiley
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:28
:slaut: titoux
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:42
Falcon > Si tu veux.^^ Ajoute-moi. ;) Super-pingouin@hotmail.com
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:43
Hey, Titou. La forme ?
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:47
Il faut apprendre abien faire les smiley
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:48
euh desoler
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 20:06:03
Oué et toi
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:06:20
Salut Titou.
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 20:06:29
salut je tajoute
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 20:06:53
Titou ~> Je vais bien, merci.
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 20:07:32
Je vois que ça post toujours autant ici
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:02
Mario par exemple, 3 messages en trois jours
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:16
Non, pas du tout, enfin, pas maintenant.
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:22
tittou moin que dabitude antouqua
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:35
3 messages en 3 jours ?
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:53
Non pas maintenant mais quand 5 forumeurs sont là..... ^^ _________________________________
`·.¸¸.·´´¯`·._~> <~_.·´¯``·.¸¸.·
titoubox
Niveau 10
24 août 2007 à 20:09:17
3.000 ^^ _________________________________
`·.¸¸.·´´¯`·._~> <~_.·´¯``·.¸¸.·
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 20:09:23
titotu ouai peu etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm