Ouais, il est géniale ce forum, tout le monde est sympa, ca parle souvent, je vais rester un moment je croi
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:18:02
enfaite vous parlier de koi
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 19:18:24
Non mais t´inquiete pas, c´est pas parce que les autres sont pas la ce soir que vous allez tomber
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:18:34
mario moi aussi
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:19:34
et ba di donc se soir ya personne
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 19:19:48
ok c´est cool, j´adore ce forum, en plus il y a d´autre gens qui arrivent encore
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:19:55
Re *rote*
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:01
Re Clem´.
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:24
moi je susi arriver hier sur ce forum
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:29
Re Mario.
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 19:20:36
Clem? c´est son prénom?
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:48
re mario
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:59
Falcon ~> T´y étais bien avant, non ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 19:21:26
Mario89 ~> Oui, Clem´ = [Salut].
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:21:53
tiny non pk
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:22:16
a clem c salut:
The_Blue_falcon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:22:49
c desesperant ya vraiment personne
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 19:23:12
Ok , je m´integre dans le forum
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 19:24:01
Tu te plaint qu´il y a personne mais moi je suis souvent sur le forum de M and S ATOG et y´a presque jamais personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm