Moi même pas 150.
Putain de boulot. >_<"
Lol Koopa qui dit que c´est mort alors qu´il y a plus de deux messages par minutes.
Ca fait longtemps que j´ai pas regarde Bleach.
Putain de boulot.
T´arrives qd même a booster en étant au boulot
Nan.
On est dans les HS c´est nul là.
Salut Galac.
Yop Galac
Ca fait longtemps que j´ai pas tiré une gonzesse.
Koopa > Tu fais quoi comme boulot ?
Ça va Julos et Marios ?
Koopa T´en as jamais tiré c´est pas pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66697-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Galactico| Date du message : 24 août 2007 à 16:27:58| Contenu du message :| "Koopa > Tu fais quoi comme boulot ? || Ça va Julos et Marios ? "
Très bien merci, toi aussi?
Ca va et toi ?
Koop´ Fake
Koopake.
Mélange de Koopa et de fake.
Go to 55k
7k en 2 jours
Clafou Posté le 24 août 2007 à 16:28:02Koopa T´en as jamais tiré c´est pas pareil
Tout le monde n´a pas la même vie que toi.
Galac´ Je " bosse " comme secrétaire pour l´été.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66701-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 24 août 2007 à 16:29:29| Contenu du message :| "Koopake.|| Mélange de Koopa et de fake. "
ROFL
Ça va aussi. ^^
Mario > Pas marrant.
Bon je vais prendre une douche, à toute.
Pas mal je vais me créer le pseudo Koopake tiens.
Bonne douche.