Ouais y a 2 ans, quand le WR de F8C était en 1´20"
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:22:26
Reuh Koopa
Fabien_14
Niveau 10
24 août 2007 à 16:22:34
[mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:21:18 avertir modérateur * Moi j´ai eu un WR pendant 3 jours avant qu´un Hollandais me le prenne.
Rodriguez ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:20
Re Koopa
Claf´ ~> Ouais y avait pas cette saloperie de PRB à l´époque.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:23:27
Moi j´ai déjà eu le deuxieme meilleur temps au tout depuis du SS.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66678-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fabien_14 | Date du message : 24 août 2007 à 16:22:34 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 24 août 2007 à 16:21:18 avertir modérateur | * Moi j´ai eu un WR pendant 3 jours avant qu´un Hollandais me le prenne. | | Rodriguez ? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm