mieux vaut être premier mondial sur SMK, y´a plus de défi car y´a des true gamers
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:04:36
Le 1er c´est TB1 un suisse.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:04:44
français ? anglais ?
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:05:03
Suisse Parle français ^^
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:05:05
vous êtes sur que votre classement c´est pas sur une communauté française plutot ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:05:32
Non c´est le mondial, mais le premier est suisse.
Fabien_14
Niveau 10
24 août 2007 à 16:05:35
[mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:03:23 avertir modérateur * Fabien = Gros tricheur à Mkds + Gros n00b en puissance. (Faite qu´il en voit pas ça)
olol
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:05:39
Bossinou Nan y a un max de joueurs
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:05:53
pwned Mario
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:06:00
Bah vla donc Fabite
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:06:32
doit pas y´avoir de trues
les Jap sont où ? rofl
de toute façon, personne ne bat Karel van Duijvenboden et Pierre L´Hoest sur SMK
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:06:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66634-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fabien_14 | Date du message : 24 août 2007 à 16:05:35 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 24 août 2007 à 16:03:23 avertir modérateur | * Fabien = Gros tricheur à Mkds + Gros n00b en puissance. | (Faite qu´il en voit pas ça) | | olol "
Oh l´enflure de Jul´ qui la prévenu
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:07:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66639-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 16:06:32 | Contenu du message : | "doit pas y´avoir de trues | | les Jap sont où ? rofl | | de toute façon, personne ne bat Karel van Duijvenboden et Pierre L´Hoest sur SMK "
Si y a des true gamers ^^ Demande a Fab
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:07:34
ça se base sur quoi votre jeu ? du TT ?
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:07:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66640-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 24 août 2007 à 16:06:40 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66634-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Fabien_14 | | Date du message : 24 août 2007 à 16:05:35 | | Contenu du message : | | " * [mario128] profil | | * Posté le 24 août 2007 à 16:03:23 avertir modérateur | | * Fabien = Gros tricheur à Mkds + Gros n00b en puissance. | | (Faite qu´il en voit pas ça) | | | | olol " | | Oh l´enflure de Jul´ qui la prévenu "
J´ai TOUJOURS une conversation d´ouvert avec Fab, avec lui, une perle peut arriver à tout moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm