Mdr ta réponse
Bye Sub
Les boulets débarquent.
Mariole Je vous l´avais dit
expldr le talc
bye Sub @+
Faut nommer un modo.
Yoshi ?
Arf déjà 200 posts aujourd´hui...cela ne me ressemble pas
Svotre faute si on est dans le top5.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66607-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 24 août 2007 à 15:59:20| Contenu du message :| "Faut nommer un modo. || Yoshi ? "
Plutôt mourir
Yoshi modérateur
Pas de modo, pas besoin.
sympa ce forum
me rappelle Zelda TWW 2 ( ancien TP ), y´avait un gros Blabla, j´ai posté comme un malade dedans sans connaitre le jeu )
carrément d´accord
Moi j´ai dit que je voterai pour Fabien de toute façon
Fabien Il passe même pas.
Pas besoin d´un modo clair, mais si les vagues de flood commencent à s´intensifier, ce sera pas de refus (tant que c´est pas Oxjo )
Fabien = ?? ?
Sayark
Fabien passe plus à cause du boost ^^
Fabien passe pas. Fabien c´est le créateur du blabla.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66617-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Saber| Date du message : 24 août 2007 à 16:01:41| Contenu du message :| "Fabien = ?? ?"
Créateur du topic + 2 ième mondial à mkds
Fabien = Gros tricheur à Mkds + Gros n00b en puissance. (Faite qu´il en voit pas ça)