Bossinou J´ai vraiment pas retrouvé les mêmes sensations sur Diamant en tout cas..p-e à cause de mon âge je sais pas
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:52:28
Sublarital94 profil
Posté le 24 août 2007 à 15:51:15 avertir modérateur
Ah autant pour toi
au temps lorsqu´il s´agit d´une excuse
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:52:55
Mets cette page en marque-page*
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:52:55
non, à cause de l´esprit qui se perd
j´ai 18 ans, j´ai retrouvé des sensations en rejouant à la version Bleu
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:53:08
Ouais moi aussi avant je disais "autant" jusqu´à ce que j´ouvre un livre la semaine dernière
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:53:09
ptdr Mario
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:53:14
Saber profil Ignorer saber
* Posté le 24 août 2007 à 15:52:28 avertir modérateur * # Sublarital94 profil # Posté le 24 août 2007 à 15:51:15 avertir modérateur # Ah autant pour toi
au temps lorsqu´il s´agit d´une excuse
Ah pardon au temps pour toi aussi ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66582-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 15:52:55 | Contenu du message : | "non, à cause de l´esprit qui se perd | | j´ai 18 ans, j´ai retrouvé des sensations en rejouant à la version Bleu "
Même age donc... *va allumer sa game boy*
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:54:02
étudier ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:55:10
Déjà le coup des baies, des poffins et des concours de maquillage...pokémon devient-il gai...
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:55:16
http://miezaru.donmai.us reste le meilleur, bourré d´artworks
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:55:59
Bon j´vous laisse, à bientôt. B´zou ^^
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:56:01
expldr
jeu sur émulateur powa, tu peux jouer avec quiconque à le même émulateur que toi ( bgb )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm