faut le taper la flaymme ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:51:38
Clafou profil
Posté le 24 août 2007 à 15:50:08 avertir modérateur
Pokémon bleu et rouge
C´était mieux que Diamant sans dec
+ 304
à la base c´était pour les leeteux Pokemon, mais à cause du DA à chier, les kikoolol se sont jetés sur le jeu
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:51:59
[mario128] profil
Posté le 24 août 2007 à 15:49:55 avertir modérateur
Pdtr il est vulgaire le TP
là il est poli
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:52:00
Nyaanbooru c´est un dérivé ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:52:14
surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm