* Posté le 24 août 2007 à 15:33:53 avertir modérateur * # Sublarital94 profil # Posté le 24 août 2007 à 15:33:17 avertir modérateur # " tu dézippes, tu lances Rain.exe et ça passe tout seul "
ouais ça passe tout seul après dezzipement et ouverture ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
toi
toi aussi Méchant ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:34:48
Clafou profil
Posté le 24 août 2007 à 15:33:53 avertir modérateur
Boss Manga amateur (me semble) souvent des trucs de boules mais pas toujours
ah ok l´inculte http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C5%8Djin
Pseudo supprimé24 août 2007 à 15:34:57
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:35:12
[SaluT] profil
Posté le 24 août 2007 à 15:33:48 avertir modérateur
Re.
Arrêtez avec les C/C. Les Stats´ reprennent quand ?
non
début Septembre
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:35:16
Clique sur "bande dessinée" raclure
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:35:22
Foirage toi aussi mechant ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:35:44
Ok merci.^^
Gokta > Pourquoi ça ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:36:14
C´est fini les
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:36:20
et là le dojin en question est un dojin-soft / dojin-game , comme tu le souhaites
donc un jeu amateur ni plus ni moins, un shmup de qualité
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:36:22
Claf´ > c´est moi le Boss ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:36:28
Mario > C´est toi qui décide ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:36:40
chaud les mecs qui croient que Doujin = trucs de boules
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:36:58
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 24 août 2007 à 15:36:14 avertir modérateur * C´est fini les
si oui ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:37:07
Boss Ok je pensais que ça se limitait à la bande dessinée en général moi ce terme
Pseudo supprimé24 août 2007 à 15:37:28
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:37:35
Ah ok l´autre qui confond avec Hentai.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:37:48
Canal + ne veut pas payer 600 millions d´euros - 14:00 Le président du groupe Canal+, Bertrand Méheut, a indiqué jeudi «ne pas être prêt à mettre 600 millions d´euros» pour acquérir les droits de diffusion des rencontres de Ligue 1, soit la somme que Canal+ verse actuellement chaque année. Le dirigeant de la chaîne a cependant confirmé que Canal+ serait à nouveau candidat à l´appel d´offres pour les droits de diffusion TV pour la période 2008-2011 qui sera lancé en novembre par la Ligue, précisant que «tout dépendra de la structure de l´offre».
Est-ce que ça veut dire que TF1 ou France Télévisions pourrait avoir les droits ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm