J´ai pas réussi à l´ouvrir ça me mettait une erreur.
tu dézippes, tu lances Rain.exe et ça passe tout seul
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:32:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66465-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 15:31:47 | Contenu du message : | "# Clafou profil | # Posté le 24 août 2007 à 15:30:48 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]66453-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Saber | | Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07 | | Contenu du message : | | "alors mariole, le doujin ? " | | C´était donc ça les 5 minutes d´absence | | | en même temps ça vallait le coup | | sais-tu ce qu´est un doujin au moins ? "
Je suis pas non plus un inculte
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:09
Clafou profil
Posté le 24 août 2007 à 15:32:41 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]66465-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 15:31:47 | Contenu du message : | "# Clafou profil | # Posté le 24 août 2007 à 15:30:48 avertir modérateur | # https://www.jeuxvideo.com/[...]66453-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Saber | | Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07 | | Contenu du message : | C´était donc ça les 5 minutes d´absence | en même temps ça vallait le coup | sais-tu ce qu´est un doujin au moins ? " Je suis pas non plus un inculte
non mais donne ta version quand même
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:17
" tu dézippes, tu lances Rain.exe et ça passe tout seul "
ouais ça passe tout seul après dezzipement et ouverture ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:19
Ok je réessaye
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:36
Je ne sias pas moi
Ok, j´reste un inculte
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:48
Re.
Arrêtez avec les C/C.
Les Stats´ reprennent quand ?
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:33:53
Boss Manga amateur (me semble) souvent des trucs de boules mais pas toujours
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:53
Sublarital94 profil
Posté le 24 août 2007 à 15:33:17 avertir modérateur
" tu dézippes, tu lances Rain.exe et ça passe tout seul "
ouais ça passe tout seul après dezzipement et ouverture ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
toi
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:34:29
[SaluT] profil Ignorer [salut]
* Posté le 24 août 2007 à 15:33:48 avertir modérateur * Re.
Arrêtez avec les C/C.
Les Stats´ reprennent quand ?
--
Tu n´as plus le droit à la parole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm