CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:30:40
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 24 août 2007 à 15:29:54 avertir modérateur
* re bande de moules :coeur:

:d) je ne suis pas un crustacay :noel:
je suis un mec :noel:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:30:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66453-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| Contenu du message :
| "alors mariole, le doujin ? :noel: "

:d) C´était donc ça les 5 minutes d´absence :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:30:58

Yop AR1 :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:31:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66453-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| Contenu du message :
| "alors mariole, le doujin ? :noel: "

J´ai pas réussi à l´ouvrir ça me mettait une erreur. :(

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:31:18

pas très actif :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:31:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66457-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clafou
| Date du message : 24 août 2007 à 15:30:48
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66453-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| | Contenu du message :
| | "alors mariole, le doujin ? :noel: "
|
| :d) C´était donc ça les 5 minutes d´absence :noel: "

:sors: :sors: :sors:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:31:35

Ouais on a vu plus boostant :(

Gokta
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:31:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66455-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 15:30:37
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66451-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Clafou
| | Date du message : 24 août 2007 à 15:29:49
| | Contenu du message :
| | "Mariole :d) :monoeil: T´es allé faire quoi alors pendant 5 minutes :noel: "
|
| Chercher à boire :sors: "

C´est vrai ça donne soif de booster :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:31:47
  1. Clafou profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 15:30:48 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]66453-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| Contenu du message :
| "alors mariole, le doujin ? :noel: "

:d) C´était donc ça les 5 minutes d´absence :noel:

:d) en même temps ça vallait le coup :bave:

sais-tu ce qu´est un doujin au moins ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:31:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66462-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 15:31:32
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66457-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Clafou
| | Date du message : 24 août 2007 à 15:30:48
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66453-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Saber
| | | Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| | | Contenu du message :
| | | "alors mariole, le doujin ? :noel: "
| |
| | :d) C´était donc ça les 5 minutes d´absence :noel: "
|
| :sors: :sors: :sors: "

:d) :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:32:26
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 15:31:17 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]66453-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| Contenu du message :
| "alors mariole, le doujin ? :noel: "

J´ai pas réussi à l´ouvrir ça me mettait une erreur. :(

:d) tu dézippes, tu lances Rain.exe et ça passe tout seul :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:32:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66465-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 24 août 2007 à 15:31:47
| Contenu du message :
| "# Clafou profil
| # Posté le 24 août 2007 à 15:30:48 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]66453-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| | Contenu du message :
| | "alors mariole, le doujin ? :noel: "
|
| :d) C´était donc ça les 5 minutes d´absence :noel:
|
|
| :d) en même temps ça vallait le coup :bave:
|
| sais-tu ce qu´est un doujin au moins ? :noel: "

:d) Je suis pas non plus un inculte :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:09
  1. Clafou profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 15:32:41 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]66465-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 24 août 2007 à 15:31:47
| Contenu du message :
| "# Clafou profil
| # Posté le 24 août 2007 à 15:30:48 avertir modérateur
| #
https://www.jeuxvideo.com/[...]66453-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 24 août 2007 à 15:30:07
| | Contenu du message :
| :d) C´était donc ça les 5 minutes d´absence :noel:
| :d) en même temps ça vallait le coup :bave:
| sais-tu ce qu´est un doujin au moins ? :noel: "
:d) Je suis pas non plus un inculte :noel:

:d) non mais donne ta version quand même :hap:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:17

" :d) tu dézippes, tu lances Rain.exe et ça passe tout seul :( "

ouais ça passe tout seul après dezzipement et ouverture :o))
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:19

Ok je réessaye :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:36

Je ne sias pas moi :doute:

Ok, j´reste un inculte

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:48

Re. :ouch2: :noel:

Arrêtez avec les C/C. :o))

Les Stats´ reprennent quand ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:33:53

Boss :d) Manga amateur (me semble) souvent des trucs de boules mais pas toujours :)

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:53
  1. Sublarital94 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 15:33:17 avertir modérateur
  3. " :d) tu dézippes, tu lances Rain.exe et ça passe tout seul :( "

ouais ça passe tout seul après dezzipement et ouverture :o))
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

:d) toi :sors:

Gokta
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:34:29
  • [SaluT] profil Ignorer [salut]

* Posté le 24 août 2007 à 15:33:48 avertir modérateur
* Re. :ouch2: :noel:

Arrêtez avec les C/C. :o))

Les Stats´ reprennent quand ?

--

Tu n´as plus le droit à la parole :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment