* Posté le 24 août 2007 à 15:27:48 avertir modérateur * Mario le maso
Sub le raté
hmmm non
mario le fake sub le bo gosse gokta le Sboub ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:28:58
je le fais à sa place : Daygage !
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:29:11
Gokta
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:29:16
Clafou profil Ignorer clafou
* Posté le 24 août 2007 à 15:28:30 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]66436-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 24 août 2007 à 15:27:34 | Contenu du message : | "Re. "
T´as bien chiay?
________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm