Posté le 24 août 2007 à 15:24:12 avertir modérateur
Ici tous est mal pris
--
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:25:41
Mariole
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:13
Claf´ > J´y est pensé, mais non j´vais l´afficher
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:13
Je vais faire un tour sur les autres forums, je reviens.
dodomebo
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:14
REh!
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:30
Toi aussi
Comme ça ça glissera mieux ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:26:42
REh! Dodo
Clem ok bye!
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:59
Bye tiny et Salut (PEMT en passant )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm