* Posté le 24 août 2007 à 15:15:48 avertir modérateur * Chaud, faut que je recopie tout les smileys à chaque fois moi... >.< J´ai pas firefox.
--
bah dl le
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 15:16:41
Mario ~> Normal, t´as firefox.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:16:51
Mario a pas FF si?
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:17:15
Firefox c´est le mieux ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 15:17:17
Comment il cite alors ?
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:17:21
Clafou profil Ignorer clafou
* Posté le 24 août 2007 à 15:16:51 avertir modérateur * Mario a pas FF si?
--
non
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:17:26
Bah ouais FF Powa
Pseudo supprimé24 août 2007 à 15:17:28
Manger
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:17:53
Stormy Ok
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:00
St0rmy profil
* Posté le 24 août 2007 à 15:17:28 avertir modérateur * Manger
?
OMG, qui est le con qui a mis le Nutello au frigo ? >_<
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66378-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 24 août 2007 à 15:17:21 | Contenu du message : | " * Clafou profil Ignorer clafou | * Posté le 24 août 2007 à 15:16:51 avertir modérateur | * Mario a pas FF si? | | -- | | non "
Bah si.
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:10
Bye quoi
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66382-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 24 août 2007 à 15:18:00 | Contenu du message : | " * St0rmy profil | * Posté le 24 août 2007 à 15:17:28 avertir modérateur | * Manger | | | ? | | | | OMG, qui est le con qui a mis le Nutello au frigo ? >_<"
Nutella gelé
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 15:18:34
Mariole Ok
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:44
Clem´ ~> Smoi.
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 15:19:01
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 24 août 2007 à 15:18:04 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]66378-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 24 août 2007 à 15:17:21 | Contenu du message : | " * Clafou profil Ignorer clafou | * Posté le 24 août 2007 à 15:16:51 avertir modérateur | * Mario a pas FF si? | | -- | | non "
Bah si.
--
une chance sur 2
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:19:10
Ca craint, pour survenir à mon besoin de Nutello j´ai du en ouvrir un autre pot.
Sublarital94
Niveau 10
24 août 2007 à 15:19:14
Pas bon le nutella congelé
Ca fait mal aux dents ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:19:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66388-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 24 août 2007 à 15:19:01 | Contenu du message : | " * [mario128] profil Ignorer [mario128] | * Posté le 24 août 2007 à 15:18:04 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]66378-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Gokta | | Date du message : 24 août 2007 à 15:17:21 | | Contenu du message : | | " * Clafou profil Ignorer clafou | | * Posté le 24 août 2007 à 15:16:51 avertir modérateur | | * Mario a pas FF si? | | | | -- | | | | non " | | Bah si. | | -- | | une chance sur 2 "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm