Clem´ ~> 2h, donc oui. Mais l´autre fois, j´étais allé en face de sa vile (donc j´ai dû être à 2-3km de chez lui, vu que sa ville est pas trop grande. ).
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:51:24
AR1 Sauf que AR1 = 2x boost (Mario + Sayark).
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:51:53
AR1 Non, et j´ai pas envie de le savoir.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:51:53
Sauf que je boost pas moi.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:52:03
AR1 > Vous pouvez étendre le classement des meilleurs posteurs à 200 au lieu de 150 stp ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:52:10
AR1 > 20 fois plus de chars que ( Mario + Sayark )
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:52:30
Samidare, c´est pas un de tes pseudos ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:52:35
Tiny > Et t´as pas été le voir ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 13:52:42
Clem´ ~> Comme ça, on y sera peut-être.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:52:48
Salut mail Fremen pour lui suggérer
[mario128] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:50:40 avertir modérateur
Chaud 113Mo le truc.
en même temps...
Sayark profil
Posté le 24 août 2007 à 13:51:53 avertir modérateur
AR1 Non, et j´ai pas envie de le savoir.
sais-tu ce qu´un doujin au moins ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 13:53:02
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:04
Moi = meilleur orthographe que AR1.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:04
Tiny > Ouais.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:07
[mario128] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:52:30 avertir modérateur
Samidare, c´est pas un de tes pseudos ?
si
300 mess le 0eme jour
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:07
Clem´ ~> Non !
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:30
AR1 > Tu penses qu´il va accepter ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:35
Re Koopa.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:52
Bon aller je me casse, bon aprèm.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:53
[mario128] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:53:04 avertir modérateur
Moi = meilleur orthographe que AR1.
classement qui va dégager car aucune signification
si thinsp devait être compté comme un mot normal, j´aurais 10 de plus
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 13:54:05
Salut Koopa.
Clem´ ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm