Ils en mettent du temps pour manger Yoshi et Mario.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 13:30:17
ban Pap-Mario
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:30:22
on en voit le bout de sa queue enfin staronne qui le voit surtout
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:30:44
pas ban, mais si je revois la même chose, ban ( pareil pour Mario )
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:30:54
Saber profil
Posté le 24 août 2007 à 13:30:22 avertir modérateur
on en voit le bout de sa queue
enfin staronne qui le voit surtout
Staronne?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:01
Salut Pap, tu te lèves tôt toi aussi.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:03
à compter d´aujourd´hui bien évidemment
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:13
c´est ta daronne
[steleiria]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:14
Saber profil
Posté le 24 août 2007 à 13:30:22 avertir modérateur
on en voit le bout de sa queue
enfin StaSoeur qui le voit surtout
(CMB )
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:30
Clem´ > Qu´est-ce qu´il y a ?
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:32
Mdr, si tu ban Pap et Mario, je passerai second. Jayjay.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:37
Tinytoad profil
Posté le 24 août 2007 à 13:31:01 avertir modérateur
Salut Pap, tu te lèves tôt toi aussi.
il s´est couché tôt, forcément ^^
[steleiria]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:41
SMA*
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:50
Yoshi a demander mon ban mais sans succes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm